[Tetaneutral] Atelier communication tetaneutral.net le samedi 24 septembre au centre culturel Bellegarde 17 rue Bellegarde a Toulouse 10h-18h

Olivier FONTES olivier at famille-fontes.net
Sun Sep 18 17:09:42 CEST 2011

Je devrais pouvoir être présent. On a un endroit sur la page du wiki
pour recenser les personnes qui viennent ?

++

Olivier

On Sun, 18 Sep 2011 14:57:30 +0200, Jérôme Nicolle <jerome at ceriz.fr>
wrote:
> Bonjour,

> Je ne pourrais être des votres, c'est pas l'envie et les idées qui
> manquent, mais le week end est déjà pris.

> Donc c'est officiel, on lance la grosse campagne de com ? :D

---
Le domaine famille-fontes.net est auto hébergé à mon domicile.
Contactez moi si vous souhaitez faire de même.