[Tetaneutral] JRES 2011

Romain Garbage romain.garbage at gmail.com
Sun Oct 16 21:23:21 CEST 2011

Le 16 octobre 2011 21:14, Thomas Barandon <T.Barandon at gmail.com> a écrit :
> Hi,

Salut,

> Je m'étonne de pas encore avoir vu de thread parlant du JRES 2011 qui se
> tient à Toulouse dans un peu plus d'un mois.
> Certains ont pu s'y inscrire ou ont reçus des invitations ? :o

J'ai pas d'invitation et je suis pas non plus inscrit, mais après
d'après leur site, les inscriptions se font maintenant sur liste
d'attente (il m'a été confirmé par quelqu'un de l'organisation que
"c'est plein"). Apparemment va y'avoir beaucoup de monde.

De toutes façons, je suis pas là cette semaine là.

Romain