[Tetaneutral] [Fwd: [Toulibre] Petit déj Git - Séminaire Drupal, Plone]

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri Oct 14 13:12:11 CEST 2011

FYI.

URL séminaire drupal corrigée :
http://www.makina-corpus.com/actualite/seminaire-plone-et-drupal-8-novembre-2011

Laurent

-------- Forwarded Message --------
From: Manue <e.helly at gmail.com>
To: Toulibre <toulouse-ll at toulibre.org>
Subject: [Toulibre] Petit déj Git - Séminaire Drupal, Plone
Date: Fri, 14 Oct 2011 12:41:13 +0200

Bonjour,

J'envoie ce mail pour information, ça peut intéresser du monde : ça
n'est pas Toulibre, mais ça reste du libre, et c'est gratuit et ouvert à
tous.

L'entreprise chez qui je travaille (Makina Corpus), organise deux
événements dans nos locaux sur des technologies libres :

Mardi 18 octobre de 9h à 10h : Petit déjeuner GIT, outil de gestion de
version décentralisé

1h pour découvrir GIT et ses fonctionalités

http://www.makina-corpus.com/actualite/petit-dejeuner-git-18-octobre-2011
http://git-scm.com/

Mardi 8 novembre de 9h à 12h : Séminaire sur les CMS Plone et Drupal

Plone et Drupal, puissants et ouverts, ils sont à la fois accessibles à
tous et adaptés à la réalisation d'applications métiers.
http://www.makina-corpus.com/actualite/petit-dejeuner-git-18-octobre-2011
http://drupal.org/
http://plone.org/
http://plone.fr/

Ces événements sont gratuits et ouverts à tous, seule une inscription
est demandée pour des raisons de logistique.

Bonne journée,

--
Emmanuelle Helly