[Tetaneutral] Problème chainage

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Fri Oct 14 12:02:28 CEST 2011

Plop,

Le 14 octobre 2011 11:42,  <solarus at ultrawaves.net> a écrit :
> Je ne connais pas les intensités maximum délivrées et supportées par les
> antennes en PoE, mais ça ressemble fortement à des sur-intensités sur la
> mise en série des équipements.

Ben oui, c'était flagrant en 12v, en 24 ça arrive moins...

> En effet, il faudrait cascader moins d'équipement, le mieux étant en effet
> que chaque équipement ait sa ligne d'alimentation PoE.
> Ca limitera les risques de griller la ligne d'équipements.

Ok, mais alors c'est toi qui tires les câbles supplémentaires sur les
toits ? Non parce que le problème à la base, c'est qu'en passive PoE,
on a deux paires d'AWG24 (et encore, quand on est pas en multibrin)
pour transporter la puissance. Je ne me rappelle plus bien des calculs
qui avaient été faits, mais en gros à 24v, plus de deux équipements,
c'est chaud.

@+