[Tetaneutral] [Fwd: Re: transcription conférence Internet Libre ou Minitel 2.0]

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu Oct 13 14:04:52 CEST 2011

FYI.

Laurent

-------- Forwarded Message --------
From: Vivien MOREAU <vpm at serengetty.fr>
To: benevoles at fdn.fr
Cc: Berangere . <warriorette at hotmail.com>
Subject: Re: transcription conférence Internet Libre ou Minitel 2.0
Date: Thu, 13 Oct 2011 13:24:03 +0200

Bonjour,

"Berangere ." <warriorette at hotmail.com> writes:

> Je m'appelle Bérangère, je viens de réaliser une transcription de la
> conférence de Benjamin Bayart Internet Libre ou Minitel 2.0 ? et on
> m'a suggéré de le faire savoir ici afin de la faire publier.
>
> La transcription couvre la conférence et les questions du public. J'ai
>une version texte simple (.odt ou .pdf) ou une mise en page brochure
>(.ps) qui peut être pratique pour imprimer. Je ne sais pas si je peux
>me permettre d'envoyer directement les pièces jointes à tout le monde
>d'un coup sur cette liste mais dès qu'on me demandera je l'enverrai
> [...]

Pour information j'ai demandé à Bérangère de m'envoyer ses documents
pour que je les tienne à disposition de tous sur mon site web. Elle m'a
dit que d'autres personnes avaient fait la même démarche, mais
puisqu'ils n'ont, sauf erreur, pas publié leurs URL sur la liste, voici
la mienne :

   <http://serengetty.fr/~vpm/minitel/>