[Tetaneutral] Saint-Gaudens le samedi 15 octobre 2011 (a confirmer)

Cyril popolinux at gmail.com
Tue Oct 11 12:24:42 CEST 2011

Hello,

Pour nous c'est ok Samedi 15.

- Laurent D. sera disponible le matin.
- Cédric L. sera disponible toute la journée.
- Moi même toute la journée également.

Pas mal de personnes demandent d'être connectées, mais on manque de bras.
Si des gens sont motivés pour faire des tests et du câblage ils sont les
bienvenus.

J'ai commandé et reçu 4 routeurs Wifi, 2 vont être placés avant la fin
de semaine.
Il en restera donc deux et il nous faudra 2 Nanostations pour les exploiter.

Merci !
Cyril