[Tetaneutral] Montage d'etageres au local a Myrys samedi 8 octobre 2011 a 14h et recablage, midi repas au velo sentimental

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sat Oct 8 17:54:46 CEST 2011

Bonjour,

Merci a Olivier, Mehdi, Théophile, Rémi, Fabien, Bernard, Bertand
(j'espere n'oublier personne :) pour leur aide lors du montage et de
l'installation des machines sur les étagères, ainsi que l'installation
des SSD dans les machines FSF France.

Reste l'ajustement des cables RJ45 à faire après l'arrivée des onduleurs
et switch FSF France la semaine prochaine.