[Tetaneutral] Montage d'etageres au local a Myrys samedi 5 octobre 2011 a 14h et recablage, midi repas au velo sentimental

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed Oct 5 17:02:17 CEST 2011

Bonjour,

Samedi 5 octobre 2011 vers 14 heures nous allons monter des etageres au
local a Myrys, deplacer les machines et recabler.

Si tout se presente bien les machines presentes etant sur onduleur on ne
devrait pas avoir a les eteindre pour les deplacer si les cables le
permettent, il y aura seulement de petites interruptions reseau lors des
changement de cables. Ceux qui ont une machine sur place peuvent
eventuellement prevoir un shutdown si le besoin s'en fait
sentir, ou preventif pour quelques heures.

Deux personnes seront la (Olivier et moi), au maximum trois de plus
peuvent participer pour la partie local vue de la faible surface et de
l'encombrement.

Pour le repas de midi inscrivez-vous avant vendredi soir
j'essaierai de reserver, si c'est complet on ira
dans un restaurant pas loin, mon telephone 06 43 09 45 15.

Pour vous inscrire et signaler les machines a shutdown :

http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/94
<<
- Samedi 5 octobre 2011 un peu avant midi repas au restaurant Velo
Sentimental en face de la Gare Matabiau
http://www.maisonduvelotoulouse.com/restaurant_le_velo_sentimental_10.php

- a 14 heures a Myrys
Deux etageres metal + bois sont en kit dans le local une 150x50x200 et
une 100x40x200 separable en deux.

Sincerement,