[Tetaneutral] git (was: Technique)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed May 25 01:03:50 CEST 2011

On Tue, 2011-05-24 at 11:01 +0200, Alexandre Girard wrote:
> http://git.tetaneutral.net/
>
> Fin du howto d'install, j'essayerai de créer des comptes et des repo
> plus tard pour vérifier que tout fonctionne bien (ou feedback de
> quelqu'un pour savoir à quel moment ça tombe).

Salut Alexandre,

Ca marche pour moi :

$ git clone git://git.tetaneutral.net/git-tetaneutral/git-tetaneutral.git
Cloning into git-tetaneutral...
remote: Counting objects: 3, done.
remote: Total 3 (delta 0), reused 0 (delta 0)
Receiving objects: 100% (3/3), done.

Bon apres il faudra que je lise la doc git pour savoir publier
un changement :).

Merci !