[Tetaneutral] offre ADSL dispo ?

ml.list list at marc-loupias.fr
Fri May 13 22:15:04 CEST 2011

Bonjour,

après avoir lu votre site web je ne suis pas en mesure de dire si oui ou
non vous fournissez de l'accès ADSL. Qu'en est-il ? Si la réponse est
non mais bientôt alors ma question est dans combien de temps (à une
vache près) pensez vous être en mesure de le faire ?

Je souhaite quitter mon FAI actuel (Orange) pour rejoindre un FAI
associatif, étant basé dans le Lot je préférerais rejoindre une asso qui
soit proche physiquement donc plutôt vous que FDN. Enfin en tout cas à
la lecture des pages du projet FAI Locaux c'est comme ça que ça devrait
fonctionner il me semble.

Bref voilà :)

Cordialement,

Marc Loupias.