[Tetaneutral] [Fwd: Re: [TSF ML] Liaison internet ponctuelle pour Radio Occitania les 11 et 14 mai place du capitole, tests du jeudi 5 mai]

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu May 5 22:13:39 CEST 2011

Bonsoir,

FYI Radio Occitania a demandé de l'aide a toulouse-sans-fil.net pour une
emission radio "live" place du capitole. Il s'avere qu'une solution
tunnel tetaneutral.net peut les depanner si on n'arrive pas a
mettre en place le montage technique avec la mairie.

Il y a un vrai besoin dans le monde radio associatif qu'on regarde un
peu les solutions techniques de streaming, ils sont clairement preneurs,
j'espere que tetaneutral.net saura motiver les gens compétents pour
venir en aide a ce milieu, bref n'hesitez pas a faire passer le mot :).

Radio Occitania a un mat de 24 metres tout en haut de Jolimont
a coté de leur local associatif et est prete a accueuiller nos
equipements TSF+tetaneutral.net gracieusement. Il y a des travaux sur
leur mat le 6 juin 2011.

Laurent