[Tetaneutral] iperf fibre orange tetaneutral.net

muny muny at equilibriste.org
Tue May 3 17:53:59 CEST 2011

1) remontée de tsf vers ici : pas bonne (cause Orange)
2) remontée de tsf vers en vpn : pas bonne (cause vpn chargé au moment du
test)

3) upload d'ici vers h1.ttn = 90Mbits/
4) upload d'ici vers h1.ttn mais au travers de mon vpn suédois = 8Mbits/s

Conclusion :
déception : le vpn ne nous a permis "de faire du score" cette après midi
(refaire un test en journée ou en semaine)
confirmation : l'upload de ma ligne Orange est à 90Mbit/s

à faire :
Assurer un lien stable (vpn, là aussi) pour échange ttn<->ici, afin d'avoir
un backup vers cette ligne.
Avec un vpn privé entre TSF (ou ttn) et ici, on devrait avoir une liaison
100Mbits/s qui permettent de rebondir ici, pour partager cette ligne.