[Tetaneutral] Speedtest depuis le local

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue May 3 11:47:09 CEST 2011

On Tue, 2011-05-03 at 11:33 +0200, muny wrote:

> Bonjour
> d'autres liens vers des tests similaires, mais aux hébergements divers :
> - Serveur SpeedTest de Paris (hébergé par Mediactive) :
> http://paris.speedtest.net/fr/
> - Serveur SpeedTest d'Aubervilliers (hébergé par Bouygues Telecom) :
> http://aubervilliers.speedtest.net/fr/
> - Serveur DegroupTest de Roubaix (hébergé par OVH) :
> http://speed.degrouptest.com/ookla/
> - Serveur BboxNews de Bezon (hébergé par Free) :
> http://bbox-news.com/test-de-bande-passante/
> Le plus 'verbeux' étant celui chez OVH.

Merci pour ces liens, depuis un netbook sur wifi TSF avec IP
tetaneutral.net vers le OVH :

Votre FAI : Autres ()
Débit descendant : 13701 kbps (1712.6 Ko/s) -
Débit montant : 23031 kbps (2878.9 Ko/s) -
Ping : 43 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php -
Tue 03 May 2011 11:40:37 AM CET - Test n°15970406

Il n'y a pas de flash sur les machines a Myrys, je testerai
a mon prochain passage, merci pour les liens !

> ps : si besin de compléter par un test iperf depuis une fibre orange
> en 100Mbits/s symétriques, possible dans la journée depuis ici.

Ok je te contacte en privé.

> ps2 : désolé ne pas avoir pu être là hier soir, une réunion ailleurs,
> prévue de longue date.

On a essentiellement visité les locaux que tu connais deja tres bien :).

Je vais repasser cette apres-midi a Myrys, de 17h a 19h.