[Tetaneutral] Ouverture sur Boussens en Mondavezan

Olivier FONTES olivier at famille-fontes.net
Thu Jul 28 22:11:46 CEST 2011

On Thu, 28 Jul 2011 14:32:05 +0200, PoPo <popolinux at gmail.com> wrote:
> Yep ;)

> No problème pour passer te prendre, mais on va monter à Toulouse
> toute la journée.
Aie j'ai des trucs prévus samedi matin sur Cazeres. Ca va pas être
simple. A moins que je prenne le train et que je vous rejoigne l'après
midi sur Toulouse. Vous allez où exactement?

> Enfin avec une équipe de geeks il parait qu'on ne s'ennuie pas !
>
> Ok pour toi ?

> Ah oui t'es motivé !
> Tu es le bienvenue quand tu veux...
Une autre solution descendre d'un coup de vélo dimanche maisil faut que
je sois rentré pour 18h donc départ maxi à 16h30 de Saint Gau. çà risque
de faire court.

> Après être passé sur Toulouse récupérer le matos, on va installer des
> liaisons chez plusieurs personnes.
> Si ça te dis...
>
> A++
> Cyril
++
Olivier

---
Le domaine famille-fontes.net est auto hébergé à mon domicile.
Contactez moi si vous souhaitez faire de même.