[Tetaneutral] Intervention switch "s2" Cogent Toulouse mercredi 6 juillet a 15h

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mon Jul 4 17:18:36 CEST 2011

Bonjour,

Le mercredi 6 juillet a 15h nous changeons le parametrage du switch "s2"
qui est a Cogent Toulouse. Pas d'impact prévu mais un ticket est ouvert
chez Cogent au cas ou l'acces au datacenter serait necessaire.

Je serai present a Myrys de mercredi de vers midi a tard vers 22h
a Mix'art Myrys au 12 rue Ferdinand Lassalle 31200 TOULOUSE.
Mon telephone si vous voulez passer : 06 43 09 45 15.

A 21h30 il y a le tetalab a container comme d'habitude.

Sincerement,