[tetaneutral] Atelier Arduino du mardi 10 mai ANNULE

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Fri May 6 08:55:45 CEST 2016

Bonjour à tous,

Faute d'inscriptions, l'atelier de mardi prochain est annulé.  Certainement
une mauvaise communication de ma part. Il est vrai également que je
commence à me fatiguer à organiser ces soirées.

Je garde toutefois les prochaines dates, en espérant d'ici la prochaine,
avoir amélioré la diffusion de l'information, et bien sûr, comme toujours,
je suis ouvert à tout coup de main dans ce sens.

Les prochaines dates, toujours de 18 à 22h ;

   - mardi 14 juin à Planète Sciences
   - mardi 12 juillet à Mix'Art Myrys
   - mardi 13 septembre à Planète Sciences
   - mardi 11 octobre à Mix'Art Myrys

Il est recommandé de prévoir

   - un en-cas type auberge espagnole.
   - un PC avec  l' IDE Arduino installé ( qq machines disponibles )
   - votre carte Arduino préférée et ses accessoires ou capteurs.

Inscrivez-vous, notez vos besoin/envies sur le pad;
https://annuel.framapad.org/p/Cycle_ateliers_Arduino_PSMP

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com