[tetaneutral] [DERNIER RAPPEL] [AG FFDN] Inscriptions, c'est parti ! jeudi 7 - dimanche 10 mai 2015 a cote de Cholet

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed Apr 8 22:11:19 CEST 2015

Bonsoir,

Pour reserver logement et repas sur place a l'assemblee generale la date
limite est le 15 avril 2015 soit dans une semaine, les liens sont dans
la section Liens et Logistique ici :

https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AGFFDN2015

Precisez si vous avez un vehicule

Sincèrement,