[technique] espace de stockage et mutualisation

manu chez Z emmanuel.courcelle at zaclys.net
Jeu 18 Jan 21:25:59 CET 2024

Le 18/01/2024 à 21:11, Christian Frabel via technique a écrit :
> Je me permettrai d'ajouter un bémol à l'utilisation de nextcloud.
> Les mises à jour sont toujours un moment de stress pour moi (mais je
> suis pas le seul), j'ai du mal à comprendre comment un soft qui a une
> telle diffusion continue d'avoir des maj aussi périlleuses.

+1

Nous avons eu une fois un bug suite à mise à jour qui nous a occupé une
partie de la nuit pour trouver un contournement, et le bug lui-même n'a
été corrigé que plusieurs releases plus tard... maintenant nous faisons
gaffe à sauvegarder tout juste avant la mise à jour pour être capables
de revenir en arrière (mais un souci comme ça n'est jamais arrivé depuis).

Emmanuel