[technique] De l'utilité du miroir Debian de TTN

Frederic Zulian fzulian at gmail.com
Dim 7 Jan 17:02:39 CET 2024

Bonjour et meilleurs vœux,

Jusqu'à récemment,  à chaque installation d'une Debian, je prenais  un des
miroirs   proposés
directement par l'installateur  soit : http://ftp.fr.debian.org/debian/  ou
ftp.us.debian.org
J'avais de temps à autre quelques  erreurs 404 et par moment des
téléchargements  dignes d'un modem 56k.

Au final, j'ai lancé net-select  et surprise, parmi les miroirs les plus
rapides figure celui de TTN.

Depuis, c'est un véritable confort, le miroir est très rapide et jusqu'à
maintenant je n'ai eu aucune erreur de connexion*.

* C'est une participation différée à la discussion d'il y a quelques mois
sur l'utilisation de l'espace disque par les différents miroirs de TTN :-)

Frédéric ZULIAN