[technique] Fête des associations et du sport Launaguet 09/09/2023

FIORE François francois.fiore at protonmail.com
Jeu 7 Sep 21:05:23 CEST 2023

Bonjour à tous et toutes,

Je vous envoie ce petit courriel pour annoncer ou rappeler que notre association disposera d'un stand lors du forum des associations et du sport qui aura lieu ce Samedi 9 Septembre à Launaguet.

Lieu:
Stade municipal de Launaguet au 39 chemin des sports 31140 Launaguet
De 10h à 16h
Lien : https://www.mairie-launaguet.fr/evenement/fete-des-associations-et-du-sport/

Je serai bien sur présent pour tenir la table, répondre aux questions et distribuer les flyers, mais je ne peux que vous inviter à participer à l'évènement pour que nous puissions nous relayer sur cette tache.
Pour ceux/celles qui sont intéressé pour participer je vous propose de vous inscrire sur ce PAD: https://pad.tetaneutral.net/p/Q9QJRttODyHamGfeggCS

Merci à vous tous et toutes
FIORE François
Envoyé avec la messagerie sécurisée [Proton Mail.](https://proton.me/)