[technique] Bricoler de la fibre dans la rue ?

Frederic Zulian fzulian at gmail.com
Mer 8 Nov 16:11:15 CET 2023

Au travail, nous avons 2 bâtiments distants de 300 m  reliés par des
nanostation de chez Ubiquiti.
Tout le monde en est content :-)

Par ce que tirer une fibre entre plusieurs bâtiments en pleine ville,  sans
autorisations…

Après tout dépend aussi la bande passante  que tu veux dédier à cette
liaison.

Frédéric ZULIAN
https://www.april.org/