[technique] Bricoler de la fibre dans la rue ?

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mer 8 Nov 12:44:28 CET 2023

Bonjour tous,

J'habite dans la tour des Mazades, au 12 rue d'Arcachon.
Je suis très content de la fibre Free, mais juste en face, à moins de 30
mètres, le petit "centre commercial"  n'a que l'ADSL et aucune démarche n'a
abouti pour obtenir la fibre. Dans ce centre commercial, une asso avec une
dizaine de salariés rame depuis longtemps.

Dans quelle mesure TetaNeutral (ou des copains) pourrait s'occuper de tirer
une fibre entre les deux et fournir l’accès fibre ?

Philippe Martorell
cafebricol.f <http://cafebricol.fr>r