[technique] Aide pour PC lycée-région

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Lun 8 Mai 09:57:11 CEST 2023

christophe.laronde via technique a écrit :
> Avant que j’aille à une soirée de Toulibre (ont-ils seulement le droit
> d’intervenir sur un loRdi ?), quelqu’un pourrait-il me dépanner, ou
> m’indiquer uen source fiable ? (car je n’ai rien trouvé d’utilisable
> actuellement)

Pour info, en recherchant « lordi sav », on tombe sur le site dédié de
SPIE :

https://lordi.spie.com/pages/sav.aspx

Et en recherchant « lordi linux », on tombe sur ce document :

https://antt0n.github.io/papers/lordi-linux.pdf

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://www.palabritudes.net/
Ne goutez pas au logiciel libre, vous ne pourriez plus vous en passer !