[technique] eauchat

eauchat eauchat at tila.im
Sam 24 Juin 19:41:53 CEST 2023

Sisi la machine tourne bien encore. C'est juste qu'un des disques de
données HDD 2TB, qui sont "connectés" en RAID1 a lâché. Si vous avez
moyen de le changer, on pourrait vous envoyer le disque à mettre à la
place. De toute façon il faudrait qu'on l'achète, donc ou pourrait
directement le faire livrer à une adresse bonne pour vous.
Dis-moi qu'est-ce qui serait le mieux pour vous.