[technique] Problème sur serveur aux Minimes

eauchat eauchat at tila.im
Sam 24 Juin 14:27:44 CEST 2023

Hello,

Notre serveur qui a été déplacé dans le nouveau local aux minimes après
la fermeture de Myrys a un disque RAID qui a lâché (ou peut-être il
s'est juste déconnecté, c'était arrivé une fois à Myrys).
Je suis en train de chercher quelqu'un qui pourrait aller le changer. Du
coup je me demandais comment ça marche pour entrer là-bas. C'est
accessible à n'importe qui ? Ce serait possible d'avoir l'adresse pour
voir où c'est ?
Si jamais quelqu'un de Tetaneutral peut le faire, pour nous c'est
génial, mais on pensait essayer de trouver quelqu'un d'extérieur qui
peut faire le déplacement, pour pas vous surcharger.

Enfin voilà, dites-moi :)

Merci beaucoup pour tous vos super travaux,
Arthur pour eauchat