[technique] Dissolution de l'association Intarnet et demande de suppression de VM itn-tls1

Ludovic Pouzenc ludovic at pouzenc.fr
Jeu 3 Fév 22:16:43 CET 2022

Bonsoir,

Nous avons voté le 26/01/2022 la dissolution de l'association Intarnet.

Avec Laurent Guerby nous avons déconstruit le tunnel VPN que vous nous
mettiez à dispo, déconfiguré les BGP. J'ai en partie mis à jour la
RIPEdb... mais j'ai du ouvrir un ticket pour le numéro d'AS, j'ai une
erreur 500 dans un coin chez eux.

J'ai "poweroff" la VM itn-tls1 que vous nous hébergiez à titre gracieux.
J'ai récupéré ses backups au préalable.
Vous pouvez la détruire et récupérer l'espace disque.

Tetaneutral avait donné du matériel radio à Intarnet en 2018 (je crois).
Nous en avions donné une petite partie à la défunte asso FAIDadou (Yohan
Corosine).
Le restant est dans le garage de Laurent à Albi.

Le domaine intarnet.fr expire demain matin.

Ci-joint un bon souvenir de minitel de THSF :)

Merci pour tout,

--
Ludovic Pouzenc
www.pouzenc.fr