[technique] Réunion de chantier salle associative

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Jeu 5 Sep 13:43:16 CEST 2019

Bonjour,

Demain matin, vendredi 6 septembre à 9h00, se tiendra dans la salle
associative de TLS00 une réunion avec l'artisan qui va faire les travaux.

Je vais être présent pour ma part à cette réunion pour prendre les
informations sur le déroulement de l'opération et les mesures à prendre
sur les serveurs.

Si quelqu'un d'autre veut également être présent, vous êtes les bienvenus.

Je rappelle ici que le début des travaux est prévu pour le 11 septembre.

Amicalement,

ngonzalez