[technique] Wireless link is down ;))

Émile al at md2t.eu
Dim 1 Sep 20:40:21 CEST 2019

Salut,

C'est mes anciens colocs qui ont déménagé. On avait des contacts avec
les nouveaux, mais un truc a foiré avec le propriétaire et je crois
qu'il n'y a plus personne depuis finalement. Il faudrait récupérer le
matos, mais le propriétaire n'est pas de Toulouse et il n'est pas
souvent là.

Du coup je guette un peu, le jour où il y a du monde je sonnerai pour
récupérer les antennes.
--
Chiffrons nos mails ! https://emailselfdefense.fsf.org/fr/index.html
Ma clef PGP : https://tila.im/~al/al@md2t.eu-B3266A0CD5A388F0-pub.asc