[technique] atelier introduction au réseau de tetaneutral

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Mer 25 Oct 16:08:42 CEST 2017

On Wed, Oct 25, 2017 at 03:45:51PM +0200, zulian wrote:
> Euh, préférer les transports en commun un dimanche soir ?
> Pour le banlieusard Columerin dont je suis, cela vas être ardu (très long).
>
> En venant en voiture, en se garant au parking aérien de la gare Matabiau et en finissant  à
> pieds, est-ce jouable ?
>
> j'ai du mal à estimer la partie à réaliser à pieds à partir de la
> carte.

La partie à pieds, y'a pas de pb. c'est 5mn max. Par contre pour
atteindre le parking en voiture c'est ça qui va être long (toutes les
voitures vont devant la gare).

Je te suggère soit de viser un parking relais comme celui des arênes
ou de Balma Gramont puis metro ligne A jusqu'à Marengo SNCF (+10mn de
marche), soit de viser plutôt le parking Marengo, moins dans
la nasse des voitures, en l'atteignant depuis la rocade est (sortie
roseraie).

Après c'est pas impossible, il faut juste prendre en compte que ça
bouchonne et que donc le temps de parcours s'allonge de 5-10mn au
moins.
--
Matthieu Herrb