[technique] RAPPEL *formation installation antennes*

bikepunk keupont at no-log.org
Jeu 16 Nov 16:13:04 CET 2017

On 11/15/2017 07:50 PM, Alain VASSAULT via technique wrote:
> Hello,
>
> Y aura-t-il des supports de formation disponibles pour les gens loin?
>
> De l'Yonne en Bourgogne, je me suis inscrit à votre liste par curiosité
> à la fois personelle et technique.
>
> J'aurais été intéressé par cette formation mais je suis plutôt loin de
> votre région et ni ma santé, ni mon porte-monnaie ne m'autorisent des
> petites virées ;-)

dans l'Yonne il y a SCANI http://www.scani.fr/
qui déploie beaucoup de réseau radio comme on fait et qui peut
certainement te former.

sinon, on a un guide d'installations là :
https://gitlab.com/skuld/ttnn_guide-install/raw/master/LaTex-doc/Guide-install.pdf
(à mettre à jour)

> Je suis prêt à dire chocolatine si il le faut.

Il faut ce qu'il faut !
--
bikepunk