[technique] Stock switch POE

PP A ppa.work at gmail.com
Lun 13 Nov 21:23:56 CET 2017

Merci de ton retour, bitepunk.
Effectivement, ces switch ont l'air très bien.
Laurent en parlait déjà il y a deux ans,
https://lists.tetaneutral.net/pipermail/technique/2015-July/001881.html,
j'avais complètement oublié.

Ils sont 50 euros plus chers, mais si ça permet de les conserver plus
longtemps, c'est rentable.
Je vois qu'il existe aussi des boîtiers étanches de taille adaptée pour ces
switch. Et vu l'environnement dans lequel j'ai installé le dernier, ça
pourrait être intéressant (le switch remplacé est a priori mort à cause
d'une fuite d'eau - ou de pisse de souris vu la couleur - enfin je sais pas
bien mais c'était liquide et sombre...erk...)

En tout cas c'est intéressant, ces retours techniques. Si vous avez
d'autres propositions ou références à proposer, ce sera lu avec attention :)

Le 13 novembre 2017 à 20:16, bikepunk via technique <
technique at lists.tetaneutral.net> a écrit :

> NSM5.

> Olivier Fontès nous conseillait de préferer les petits Netonix
> http://www.mhzshop.com/shop/Reseaux/Switch/Netonix/Switch-
> PoE-administrable-6-ports-Netonix-WS-6-Mini.html?force_
> sid=r04ekghfd0ufoo24ls919s4te5
>
> plutot que les Tough switchs, qui sont moins fiables.
> --
> bikepunk

Patrick