[technique] config tunnel départ Haut-Débit

PP A ppa.work at gmail.com
Lun 6 Mar 11:37:08 CET 2017

Hello,

Je pense que la bonne liste pour ce type de question est la ML
Technique Tetaneutral que je mets en destinataire plutôt que de s'adresser
au CA :)

Sinon, il existe des infos dans le guide d'Olivier : https://chiliproject.
tetaneutral.net/projects/git-tetaneutral-net/repository/
revisions/master/show/guide (il faut le compiler pour obtenir un pdf, ou
lire le latex dans le texte...).
Perso, c'est une manip que je n'ai jamais faite, mais ça serait intéressant
de faire un atelier sur ce sujet : install initiale et dépannage de cet
équipement au démarrage d'une branche du réseau ttn.

Bonne journée,

--
Patrick