[technique] CR de l'atelier déploiement radio (et apéro openWRT ;-) 9 mars 18h30

bikepunk keupont at no-log.org
Mer 11 Mar 22:15:15 CET 2015

Bonsoir,

Lundi soir nous étions donc 7 en salle édition à Mixart (bien chauffés
par les CPU) pour partager nos savoir et former les bénévoles au
déploiement radio tetaneutral.

3 nouveaux bénévoles ont découvert les outils et techniques de l'asso,
et seront bientot opérationnels et autonomes sur
l'equipage-toulouse at tetaneutral.net \o/

Les cocktails  openWRT ont eu du succès, le désormais classique
Backfire, mais aussi le White Russian (en version Classique et Végan)
Plus qu'à trouver du Galliano pour le Barrier Breaker et unE courageuSE
pour rassembler les ingrédients de l'Attitude Adjustment.

N'hésitez pas à demander des ateliers là :
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Ateliers

Je vous rappelle qu'on a facilement accès aux locaux d'Ekito pour faire
de petits événements.

Merci à touTEs
--
bikepunk