[technique] Tests lien Toulouse 4125m Ubiquity Air Fiber 5X + antenne Mars MA-WA56-DP25N (et PowerBeam AC 500)

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Lun 15 Juin 08:49:30 CEST 2015

Merci pour ce retour.

Donc si je résume, on ferai du backhauling avec un réseau maillé de
airfiber et une distribution vers les abonnés en étoile basée sur plusieurs
airmax. c'est bien ça?

Du coup chez les abonnés on garde des NS-5/NS-M voir power-beam ou on
installe autre chose?

Je suis assez curieux de voir en action la fonction GPS-Sync ...

Merci, à tte !!

Yannich