[technique] reboot NUC regattagame le 2 juillet ?

blz blzforum at free.fr
Ven 24 Juil 23:54:13 CEST 2015

On 07/15/2015 07:39 PM, Laurent GUERBY wrote:

> J'ai oublié de te répondre sur ce point : oui on peut le passer
> a TLS00 si tu estimes qu'il est stable au niveau configuration
> (l'acces est moins facile a TLS00)
>
> Laurent

Merci Laurent,
désolé pour la réponse tardive, il n'y a aucune urgence;
peu importe Myrys ou TLS00 du moment qu'il y ait du jus et du net en
continu, la conf est stable jusqu'à la prochaine instabilité;
je garderai l'hébergeur commercial en secours jusqu'à ce que j'amène un
second nuc pour assurer la continuité du service;
merci
Blaise