[technique] Routeur OpenWRT

bikepunk keupont at no-log.org
Jeu 3 Déc 22:03:33 CET 2015

plop
le wiki d'openwrt est très bien renseigné, tu peux choisir parmis tous
ces modèles
http://wiki.openwrt.org/toh/start
Je n'ai aucune idée de quoi tu parles quand tu dis "le dernier linksys",
mais pour moi, un routeur wifi c'est un machin en plastoc à moins de
20€, pas un ordinateur complet

sinon, en ce moment on prête aux adhérents de tetaneutral des TP link
WR841N,
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Openwrt#TP-Link-TL-WR841N

ca a l'air de faire ce que tu as besoin, et on en a quelques dizaines en
prod, donc je sais que ca fonctionne ;)
--
bikepunk