[technique] [AIDE] Devenir LIR pour tetaneutral.net => 1024 IPv4 et /29 IPv6

zulian zulian at free.fr
Dim 16 Aou 22:40:49 CEST 2015

Le dimanche 16 août 2015, 18:52:44 Laurent GUERBY a écrit :
> Bonsoir,
>
> Il est temps je pense que tetaneutral.net devienne LIR
> et membre du RIPE, histoire de recuperer un /22 IPv4 et un /29 IPv6.
>
> L'objectif est de documenter toute la procédure etape par etape pour les
> autres opérateurs, incluant les demandes IPv4, IPv6 et la premiere
> allocation, les bénévoles peuvent s'inscrire ici :
>
> https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/RIPE#Devenir-> LIR
>
> S'il y a des motivé-e-s pour s'en occuper je ne ferai rien a part signer
> la paperasse et faire les virements :).
>
> Merci a tou-te-s,

> [...]

Hou, il y a du travail !!!

Il faudrait commencer par faire un plan du document à rédiger puis  "découper"
chapitre par chapitre en fonction des rédacteurs.

Je suis intéressé et inscrit mais sous réserve que l'on soit un "pool" de
personnes motivé(e)s. 5-6 bénévoles serait une bonne chose.

A +

--

Frédéric Zulian