[technique] ExpoSciences, Cirasti, Salle Jean Mermoz, 11 au 13 mai 2015

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Ven 10 Avr 15:02:23 CEST 2015

-------- Message transféré --------  Sujet : demande de partenariat
Date : Thu,
12 Mar 2015 12:01:50 +0100  De : CIRASTI Midi-Pyrénées <cirasti_mp at yahoo.fr>
<cirasti_mp at yahoo.fr>  Répondre à : cirasti_mp at yahoo.fr  Organisation : CIRASTI
MIDI-PYRENEES  Pour : laurent at guerby.net

Bonjour Laurent,
Je viens de nouveau vers toi dans le cadre de l'Exposciences régionale qui
se déroulera cette année encore salle Mermoz du 11 au 13 mai.
Penses-tu qu'il te sera possible de nous installer comme l'an passé une
connexion internet grâce aux moyens de tetaneutral ?
Je te remercie par avance de voir ce que tu peux faire.
Dans l'attente de ton retour,
bien cordialement,

Marilyne Desjours 06 49 78 15 06
 *CIRASTI Midi-Pyrénées* Domaine d'Ariane impasse de Carpette 31700
MONDONVILLE Tél. : 06 49 78 15 06

parce que la protection Antivirus avast! <http://www.avast.com/> est
active.