[technique] Alim nomade NS

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Dim 16 Juin 20:48:59 CEST 2013

On Sat, 2013-06-15 at 23:24 +0200, zulian wrote:
> Bonjour
> Je recherche une solution pour alimenter en poe une NS en mode
> "nomade" (sans 220 v à proximité).
> Laurent m'avait parlé, il me semble d'un onduleur mais cela date d'il
> y a quelques temps. je ne me rappelle plus.

L'onduleur pour PC le moins cher (autour de 50 euros de mémoire) une
fois chargé tiendra en fonctionnement plus d'une dizaine d'heure une
antenne ubiquity. Le seul truc auquel il faut faire attention
sont les onduleurs qui coupent quand la charge est trop faible :
en dessous de 20-30W pour certains modeles sachant que les antennes
consomment autour de 4-5W. Le probleme c'est qu'en general
ce n'est pas mentionné sur la doc des onduleurs ...