[technique] Configuration routeur Mikrotik RB750GL

Philippe Pepiot phil at philpep.org
Mar 9 Juil 09:20:37 CEST 2013

On 07/08/2013 01:49 PM, FIORE François wrote:
> Connaissez-vous de bon tuto d'installation et de configuration pour ce
> type de routeur sous RouteurOS ?
> J'ai lu qu'il serait possible d'installer OpenWRT mais cela serait
> il vraiment une bonne solution ?

Salut,

J'ai un RB750GL avec OpenWrt, j'ai detaillé ma config réseau simple sur
http://philpep.org/blog/openwrt-sur-rb750gl, il remplace une livebox
fibre. Comme je dis dans le billet, RouterOS est sans doute interessant
mais il demande un investisement pour apprendre à s'en servir et pour
mes besoins OpenWrt convient parfaitement.

Cordialement,

--
Philippe Pepiot