[technique] Fournir en Internet la Cité de l'Esp

Rémi Boulle remi.boulle at gmail.com
Mar 5 Fév 22:32:16 CET 2013

Bonjour à tous,

Le samedi 30 et le dimanche 31 mars, LinuxEdu participe à
l'organisation des finales nationale des trophées de robotique à la
cité de l'espace. C'est Planète sciences qui pilote, certains ici
connaissent déjà. Plus d'infos ici :
http://www.planete-sciences.org/blogs/trophees-robotique/

C'est un gros événement, nous attendons environ 700 jeunes de toute la
France sans compter le public. Nous devrions disposer de 2 chapiteaux
de 25x35 m sur la pelouse derrière la fusée Ariane :
http://www.planete-sciences.org/blogs/defissolaires/wp-content/uploads/2012/10/plan_general_citedelespace2.jpg

Ils seront là où est écrit "Cité" sur la photo ci-dessus.

On aurait besoin d'un accès Internet pour couvrir la zone. On peut
accéder aux toits de la cité si besoin.

Est-ce que TTN est intéressée pour relever le challenge ? Je veux bien
donner un coup de main. Je n'ai pas mon pano sous les yeux mais me
demande si je n'ai pas une vue quasi directe sur le toit de la Cité.
tsf-carto me rend pour le moins dubitatif sur ce point mais peut-être
qu'il y a un hop.

Il y aura aussi quelques stands associatifs dans le hall du batiment
Imax avec un fort passage. Défi relevé ou pas, TTN peut avoir un stand
sans soucis et avec plaisir :-)
Merci,
++
Rémi.