[technique] Glue record pour alsace.tetaneutral.net / restrictions Verisign net/com

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mar 27 Aou 19:26:01 CEST 2013

Bonsoir,

tetaneutral.net met a disposition d'Alsace Réseau Neutre
http://arn-fai.net/  une VM alsace.tetaneutral.net
qui va être utilisée pour faire du DNS/MX secondaire.

Guillaume précise ci-apres une restriction peu connue
des registres Verisign net et com.

J'ai ajouté via l'interface de notre registrar gandi.net
un glue, il n'est pas encore établi mais ça va venir

$ dig NS tetaneutral.net @h.gtld-servers.net