[Le Factoriel] Réunions des usagers de TOPIC

Quentin topic.gestion at gmail.com
Mar 9 Jan 16:04:20 CET 2024

Bonjour et bonne année à tous•tes ! 🔥

Pour donner suite à nos échanges de la réunion de décembre, je vous propose
de nous rencontrer en ce début d’année pour aborder certains points. Il
s’agit des sujets qui traitent directement de la vie à TOPIC, nous n’y
aborderons pas les questions liées au bail ou aux normes (à voir
directement avec Alex pour ça).

Parmi ces sujets, j’ai pu noté quelques thématiques fortes :
-Créer un salon extérieur (récup’, dans le coin à bordel) > Lien vers le
sondage "salon" <https://doodle.com/meeting/participate/id/eZZYwyRe>
-Créer des supports de communication pour sensibiliser sur l’usage des
espaces communs (toilettes, cuisine, verre, poubelles, fermeture de la
porte) > Lien vers le sondage "com"
<https://doodle.com/meeting/participate/id/dypoplPb>
-Peindre/décorer la porte d’entrée > Lien vers le sondage "peinture
exterieure" <https://doodle.com/meeting/participate/id/e9313lzb>
-Dédier un nouvel espace de parking à vélo*
-Définir des règles d’utilisation du parking extérieur*
-Et n’hésitez pas à envoyer vos suggestions via Whatsapp ou mail bien sûr.

**Ces deux points ont déjà été traité, et vous seront présentés très
prochainement* 😉

Nous sommes nombreux•ses à TOPIC, ces propositions d'horaires ne seront
peut-être pas optimales pour certain•e d'entre vous, n'hésitez donc pas à
faire des suggestions en message direct. Et en dernier recours à faire
procuration de vos idées, arguments et propositions pour que nous les
abordions malgré votre absence.

A très vite 😘

Quentin
0786503206