[Le Factoriel] Nouveau contrat

SCI NEPTUNE scineptune31 at hotmail.com
Ven 29 Sep 12:12:24 CEST 2023

Bonjour

J'ai fait rédiger un nouveau contrat de location qui est mieux adapté à
Topic. Tout cumulé votre coût de location ne va pas changer, mais le
calcul loyer/charges va changer un peu.

Pour vous envoyer ce nouveau bail j'ai besoin les informations suivantes
de la personne/l'entité qui signe le bail de votre local.

Pour les personnes:

- Nom/prénom
- Date de naissance
- Lieu de naissance
-Régime marital
- Lieu de domiciliation
- Ville du siège social
- Numéro Siren

Pour les autres entités

- Nom de locataire
- Forme sociale
- Montant du capital
- Adresse du Siège social
- Ville d’immatriculation du siège social
- Numéro Siren
- Nom et prénom du signataire
- Fonctions du signataire

Pour toutes question je suis disponible. Merci de me répondre avec ces
petites infos rapidement pour m'économiser le temps passé sur cette
formalité.

Merci et bonne journée
Alex