[Le Factoriel] Journées travaux participatifs - Événement Print Club 26 novembre

Ayla Arts ayla.arts at hotmail.com
Lun 13 Nov 14:42:03 CET 2023

Bonjour

Le Print Club seront les premiers à utiliser la pièce modulable le
dimanche 26 novembre pour leur événement.

Du coup je voudrais proposer le mardi 21 et jeudi 23 comme journées de
travaux participatifs pour faire des améliorations des parties communes
pour en profiter pendant ce premier événement.

Toute participation est bienvenue, même si c'est pour une demi heure. Si
vous êtes disponible je vous invite à me répondre par mail et je vous
donnerai plus de détail sur l'organisation.

Vous pouvez voir l'événement ici. Nous allons mettre une cloison
temporaire dans le passage après les toilettes pour limiter le passage
des invités dans le reste des locaux. Pour toute autre question
n'hésitez pas à me contacter.

L'événement:
https://www.facebook.com/leprintclub/?locale=ms_MY

Merci!