[Le Factoriel] Orage ce soir

Ayla Arts ayla.arts at hotmail.com
Dim 18 Juin 16:01:09 CEST 2023

Bonjour

Il y a un orage prévu pour ce soir. Les chéneaux sont propres et prêts à accueillir beaucoup d'eau mais on ne sait jamais. Je me suis permis de rentrer dans plusieurs locaux où il y a eu des débordements pour vérifier que rien soit stocké en dessous des chéneaux ni au sol mais il y en a quelques uns pour lesquels je n'ai pas la clé. Si vous avez un volet ou un verrou supplémentaire sur votre porte d'atelier je n'ai pas pu vérifier pour vous malheureusement. Je conseille d'être sûr que vos objets de valeur soit à l'abri au cas où ça soit un orage très violant.

Bonne journée
Alex

Sent from Outlook for Android<https://aka.ms/AAb9ysg>