[Le Factoriel] Journée travaux mardi 9 juin

Ayla Arts ayla.arts at hotmail.com
Ven 9 Juin 22:30:11 CEST 2023

Bonsoir tout le monde

Je reprends ce sujet 6 mois plus tard que prévu, et à la dernière minute donc excuses pour tout ça !

S'il y a des personnes motivés de mettre du temps dans la pièce commune à l'entrée (ou actuellement il y a les pissotières de didier), et enfin de renverser les lettres du panneau PICTO, j'organise une première journée mardi prochain.

Dites moi si vous êtes dispo comme ça je prépare le chantier en fonction du nombre de personnes. Et s'il y a personne d'autre dispo c'est pratique de savoir que je bosse seul!

Merci à vous et bon week-end
Alex

Sent from Outlook for Android<https://aka.ms/AAb9ysg>