[Le Factoriel] Accident-parking Picto

Didier Bonnemaison myf at hotmail.fr
Jeu 8 Juin 18:00:13 CEST 2023

Bonjour,

Je suis à la recherche des propriétaires de voiture rouge aux seins de Picto.

Je m'explique. Ma voiture a été heurtée par un véhicule rouge sur le parking de Picto (voir photo).
Avec une surdité déjà bien présente et la musique bien forte, tu n'as peut-être pas entendu le choc. Alors viens avec ton véhicule rouge et nous regarderons ensemble si effectivement, tu avais la musique bien trop forte.

Bien à vous

Didier Bonnemaison - Atelier B3