[Le Factoriel] 20 21 22 et 23 Fevrier

Lucce Lucce atelierlucce at outlook.com
Mar 14 Fév 16:21:36 CET 2023

Bonjour à toustes

Je vous en avais parlé et reviens vers vous pour vous le rappeler et vous donner de nouveaux éléments.

Le 20, 21, 22 et 23 février je vais monopoliser le mur de nos amis du PrintClub coté couloir pour installer des toiles. Dans le prolongement du coin photo.
Pour ce faire je vais installer des câbles qui pourront servir de cimaises. Ils seront à disposition pour exposer vos travaux ;  et amovibles s'il y a des envies de réaliser des fresque.

C'est pourquoi j'ai besoin que tous les éléments devant le mur soient dégagés le 19 au soir au plus tard.

J'ajoute un petit message au sujet des vélos régulièrement garé devant ma toile : Il suffit que le vélo bascule pour que celle-ci soit foutue.
Du coup je profite de ce constat pour ouvrir la discussion quand à ce point :
Peut-être que cette toile dans le couloir dérange, auquel cas n'hésitez pas à venir m'en parler.

Bonne soirée à toustes.

[signature-lcce mail.png]

06.71.132.407

https://www.lucce.org/