[fibercamp] Poser de le fibre optique a la campagne?

Sylvain Lacaze - SATCONTACT sl at satcontact.com
Jeu 12 Avr 17:51:16 CEST 2012

Salut François !
quand on a la fibre du HD on ne se refait pas !
content que tu aies à nouveau des projets dans ta commune ! surtout
qu'intermédia-sud pourra t'être utile comme chez Jean Marc

la monomode éclairée en bidirectionnel est la plus adéquate pour les
longues distances, idem pour le FTTH

Jérôme sera d'excellent conseil pour ton projet, et en plus à
proximité.. à très bientôt pour un bon moment de convivialité

Sylvain Lacaze
SatContact
+33 1 76 74 01 02
+33 6 27 08 18 85